GeNeuro: un nouveau sursis pour continuer l'activité
information fournie par Zonebourse 29/01/2025 à 12:06
L'entreprise, spécialisée dans le développement de nouveaux traitements pour les maladies neurodégénératives et auto-immunes, annonce que le Tribunal de première instance de Genève a prolongé le sursis provisoire accordé en septembre jusqu'au 27 mai 2025.
Cette extension, qui lui permet de se mettre à l'abri de ses créanciers, vise à poursuivre les efforts visant à évaluer toutes les options possibles, y compris une recapitalisation, la monétisation de ses actifs thérapeutiques en développement, et la négociation d'accords sur une restructuration de sa dette.
'Cela signifie qu'en dehors de toute offre de reprise ou d'un refinancement satisfaisant dans la période, il est probable qu'une liquidation sera prononcée', prévenaient en début de semaine les analystes d'Allinvest Securities.
Le titre - qui a connu des mouvements de montagnes russes au cours des dernières séances - grimpait de 27% à la Bourse de Paris aujourd'hui.
0,0280 EUR | Euronext Paris | -3,45% |
A lire aussi
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
-
"La France est en état d'asphyxie démocratique. A un point que nous n'avions jamais connu sous la cinquième République", déclare Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national à l'Assemblée nationale, à l'occasion de sa rentrée politique dans son fief d'Hénin-Beaumont ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer